2010年12月29日水曜日

Teppanyaki à Odaiba

Le teppanyaki est grillé sur une plaque en fer, qui est un type de cuisine japaonaise,
Les ingrédients utilisée pour le teppanyaki sont d’abord le bœuf japonais,les cravettes, les légumes etc...
Chaque fois que je viens au Japon, mon père nous enmène ce restaurant de teppanyaki dans l’hôtel de Japan Airline.

 C’est la belle décoration avec le obi ( Centuite de Kimono).
Amuse- gueule
Mon frère a commandé du foie gras
C’est de la salada avec du sauman fumé comme entrée.
On mange ces légumes cuits avec du sauce du miso (pâte de soja fermenté)
Ce sont des langoustes ?

Sumimasen oishii desu !
C’est du riz sauté avec du beuf japonais et d’ail, ça sent très bon avec la perilla.On mange ce mets au final, c’est pas la cuisine raffiné
mais c’ est le plat délicieux surtout pour des hommes !!!
On a déplacé la place pour prendre un dessert.
Je suis contente d’aujourd’hui.
J’aimes bien ce restaurant que est décoré un peu partout avec des fleurs.
Je me sens soulagée.
 Zen ?

0 件のコメント:

コメントを投稿