2010年12月28日火曜日

Je suis au Japon!!!

                                                           
                                               Soyez le bienvenu
Je suis au Japon pendant les vacances de Noel pour voir mes parents. Je vous présents  mon séjour de Tokyo! Aujourd'hui c'est Asakusa.
Asakusa kaminarimon

Une monumentale lanterne de papier rouge est suspendu à la Porte.

Derrière le portail Kaminarimon se trouve la rue commerçante de Nakamise,
une allée menant tout au nord vers le portail Honzo-mon.

 
  Nous sommes devant la fameuse portail Honzo-mon,
mais j'ai dormi dans cette photo?
Nous sommes ensuite parvenus au sanctuaire du temple Senso-ji.
KAMEJOU(亀十) est très connu patissier à Asakusa, surtout
 le dorayaki est une des plus populaire de patisserie japonaise.

http://r.tabelog.com/tokyo/A1311/A131102/13003655/
 
Après on a mangé du poisson cru dans le bistrot( izakaya) avec du vin japaonais et du shochu.




C'est pas fini.On est allée au duxième izakaya..Let's go!
Takoyaki
  Takoyaki est un mets de la cuisine japonaise et une spécialité d'Ōsaka, se présentant sous forme de boulettes de pâte similaire à la pâte à crêpe contenant des morceaux de poulpe, cuites en moule.

Takoyaki est extrêmement populaire dans la region du Kansai.Il faut manger pendant c’est chaud !

Qu’est ce que c’est ?
Voila...c’est une omelette dedans il y a des nouilles soutées.
  J’étais contente de voir mes amies il y a longtemps!!!
Est ce que vous connaissez ? C’est le spécimen!

0 件のコメント:

コメントを投稿